Forum pour ados  
  • FAQ  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
xx [ Ma vie ... mes couleurs ... mes douleurs ] xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdosBox.Com Index du Forum -> Votre Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquarelle

Petit (e) joueur (se)
Petit (e) joueur (se)

xx [ Ma vie ... mes couleurs ... mes douleurs ] xx
MessagePosté le: Lun 31 Oct , 2005 18:22:34    Sujet du message: xx [ Ma vie ... mes couleurs ... mes douleurs ] xx
Répondre en citant

Je vais peux-être prendre la tête à certaines personnes ou autre mais je vais vider mon sac ici ! Vous racontez ma vie ...

Ma vie . Un mélange de couleurs pastelles , de couleurs sombres . Un mélange de joie , un mélange de peine . Moi . Petite adolescente de 14 ans qui ne connait presque rien à la vie . Un amour dont son destiné ne veut pas . Mon amour . Lui , ne veut pas de mon coeur . Lui , il aime toujours Elle . Un amour gardé secret pendant 4 ans . 4 ans de peine , 4 ans d'absence , 4 ans de secret . Un amour enfoui dans un coeur sombre mais coloré . Le mien . - Mon père , cet homme qui n'a jamais voulu ce qui lui arrive en ce moment . Mon père qui a en ce jour un cancer . Mon père , celui qui prenait toujours ma défense . Mon père va peux-être mourrir et personne ne peut faire quelque chose . Apart tout cela , j'ai une vie banale mais heureuse à sa manière . Mes soeurs qui sont toujours là pour moi sans qui je ne pourrais pas vivre . Mon parrain qui compte énormément à mes yeux . Lui ... qui ne veut pas de mon coeur malgré cela , il me donne un espoir . Mes amis . Eux sur qui je peux me reposer ... - Mon coeur . Lui . Eux .

.x. Aquarelle .x.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeRoMe

Administrateur
Administrateur

c'est tristee
MessagePosté le: Lun 31 Oct , 2005 19:32:23    Sujet du message: c'est tristee
Répondre en citant

Salut Aquerelle,

Tu passes un moment pénible actuellement mais il faut se dire qu'une seule chose:

"Lorsque la vie te joue tes mauvais tour, il faut se battre et réussir à la vaincre, même dans les moments faibles, c'est seulement comme ça que tu pourras aller très loin"

Maintenant je te l'accorde, c'est des paroles, c'est plus simple de le dire que de le faire.

A bientôt Wink
JeRoMe

Administrateur
Administrateur

AQUARELLE, vit-t-elle encore ?
MessagePosté le: Ven 28 Sep , 2007 23:13:28    Sujet du message: AQUARELLE, vit-t-elle encore ?
Répondre en citant

AQUARELLE, vit-t-elle encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdosBox.Com Index du Forum -> Votre Vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: