Posté le:
Sam 11 Sep , 2004 16:53:50 Sujet du message:
Scarface
Après le segneur des anneaux c un de mes films cultes. Perso le film est excellent et la bande-son c idem! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Lun 11 Oct , 2004 20:00:50 Sujet du message:
a tient jconé po mé à priori ca a l'air chanmé vu kom vous le couvrez d'éloges!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Lun 11 Oct , 2004 20:22:40 Sujet du message:
lol oui moi aussi je peux pas sacquer mé bon j'en coné d tas et pis y sont pas tous aussi cons, je suis qd mm pas du style à vouloir tous les faire griller lol vo mieux suivre la méthode gandhi je trouve !!! zen _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Lun 11 Oct , 2004 20:37:14 Sujet du message:
je les meet pas tous dans le même panier, juste ceux qui savent pas se défendre tout seul et qui te pete les couille avec leur pote quoi ^^ tous des merdes
Posté le:
Ven 15 Oct , 2004 21:06:26 Sujet du message:
oué pour ceux là on fais une exception et on ramène du bois pour le bûcher lol !! ca c vraiment le summum de la lâcheté! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs