Posté le:
Mer 03 Oct , 2007 10:30:57 Sujet du message:
Sarkozy
Que pensez vous de
Sarkozy
Que pensez vous des actions de sarkozy, de ses promesses?
pour le moment j'ai l'impression qu'il tient ses engagement comparé à d'autres président mes je tiens à le rappeler il à un mendat de 5ans laissons le agir. _________________ Votre Administrateur pour tout probléme je suis dés à présent là pour vous.
Posté le:
Mer 03 Oct , 2007 12:03:08 Sujet du message:
BAh moi je trouve qu'il se la pete trop, on le vois partout
BAh moi je trouve qu'il se la pete trop, on le vois partout comme les people, sarkozy à la plage, Sarkozy fait son jogging, Sarkozy mange des Hamburgers chez Bush lol
Mais bon quoi qu'il fasse même je le soutiendrais jamais de toute façon, parce que pour moi, c'est pas quelqu'un qui agit pour son PAys mais pour LUI !!!
Je vois que ca commence les AG dans les FACS
J'ai vecu 7 semaines de Blocus lors de la crise du CPE (mes meilleures annees etudiantes xD)
Heureusement qu'il y a des gens qui ne seront jamais d'accord avec ce qu'on essaye de nous imposer !!!
(arrete là sinon ca va partir en delire gauchiste lol)
Posté le:
Mer 03 Oct , 2007 12:51:32 Sujet du message:
:D :D :D :D
ET bien mon cher je vais pas t'exposer to
ET bien mon cher je vais pas t'exposer toutes les raisons qui font que pas une seconde j'ai penser voter pour lui lol. Mais bon pour juger de son action en tant que president je pense egalement qu'on devrait attendre un peu xD pour rester objectif. MAis bon pour moi, ca commence mal xd
Ce que j'adore c'est que le premier ministre on le voit jamais (Francois Fillon) ca veut tout dire mdrrr (BAh ouai, Sarko prends toute la place !!)
Un truc bien par contre, c'est plus d'ecole le samedi matin pour les ecoliers :) ca j'avoue j'ai tellement souffert moi avec ca que bon c'est cool hihi
Posté le:
Jeu 17 Juil , 2008 22:12:39 Sujet du message:
L'ami des miliardaire
Il fait nimp acroi les inégalité soc
L'ami des miliardaire
Il fait nimp acroi les inégalité sociale, fait exploser la mysere mais bo je présére vous écouter parler et réagire sur ce que vous dite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs