Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 9:58:11 Sujet du message:
jerome a écrit:
Je pense quand même que les autorités russes aurait pu négocier un peu plus... Car la, la force n'a rien résolu, même s'ils disent, que ce n'était pas planifié.
il n'y avait aucune negociation possible c'est ça le probleme et puis bon le president russe ne fait pas dans la dentelle...
Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 13:04:44 Sujet du message:
Russie: le bilan des morts de la prise d'otages augmente encore
(AFP05/09/2004 - 12:49)
La morgue de Vladikavkaz, la principale morgue d'Ossétie du Nord mais non la seule, a déjà recensé 394 corps provenant du carnage de la prise d'otages de Beslan (Ossétie du Nord , Caucase russe), laissant prévoir dimanche un bilan beaucoup plus lourd que celui annoncé officiellement.
"Hier nous en recensions 394", a affirmé dimanche matin Vita, une employée de la morgue, qui a demandé à ce que son nom de famille ne soit pas rendu public. "Certains corps sont si mutilés que les proches ne peuvent pas les identifier, c'est pourquoi nous prenons des échantillons de cheveux et de sang".
Jusqu'à présent, le bilan officiel de la prise d'otages menée par un commando pro-tchétchène, est de 338 morts (dont plus de 150 enfants), sans compter les 26 ravisseurs tués. Mais la déclaration de l'employée laisse à penser qu'il est largement sous-évalué, puisque d'autres corps se trouvent aussi à la morgue de Beslan, la ville où a eu lieu la prise d'otages.
Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 13:34:19 Sujet du message:
Slt Tzarus,
Je me doutais bien que tu allais en parler, et je t'attendais.
J'ai un bilan de 394 victimes, aux dernières nouvelles.
Cependant, je m'interroge sur l'efficacité des groupes d'interventions russes.
Tu vois, je ne suis pas très étonné de l'étendu des victimes, quand j'ai appris la prise d'otages, j'ai revus la scène du théâtre de Moscou. Donc, un groupe t'intervention qui pense « on fonce dans le tas ».
De plus, comme tu me l'as si souvent dit, Poutine est un produit issus du KGB, donne il pense comme un militaire et pas comme un civil.
Eliminer, au prix de quelques innocent, mais pas perdre la face. _________________ Que les dieux soient avec vous.
Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 13:38:47 Sujet du message:
oui tout a fait la politique du president russe est de ne pas faire de detail. C'est un homme qui ne fait pas de cadeau et qui dirige son pays avec une fermeté exemplaire. Il est clair que monsieur poutine fonce dans le tas et n'est pas en mesure de negocier avec des terroristes
Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 13:46:32 Sujet du message:
On pourrait croire qu'une telle fermeté serais plus dissuasive, mais apparemment, ça n'est pas le cas.
Si on en crois les témoignages des nombreux moscovites, ils sont habitués aux attentats. _________________ Que les dieux soient avec vous.
Posté le:
Dim 05 Sep , 2004 13:50:28 Sujet du message:
Hermes a écrit:
On pourrait croire qu'une telle fermeté serais plus dissuasive, mais apparemment, ça n'est pas le cas.
Si on en crois les témoignages des nombreux moscovites, ils sont habitués aux attentats.
Tout a fait mais il est a savoir le fait ke les terroristes en Russie ne sont pas jugé mais abattu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs