Localisation: Exilé à l'Ouest de la France (Saintes terres de Loire A Latin
Posté le:
Lun 17 Oct , 2005 13:28:34 Sujet du message:
Latin
La Latin et le Grec sont des langues très intéressantes, qui nous permettent de mieux comprendre certains termes francais, et contrairement à ce que l'on croit, nous avons tjrs des mots Latins purs dans notre vocabulaire =)
Exemple: Forum ^^
(N.B. : d'ailleurs, on ne dit pas des forum(s), mais des fora) _________________ "Oh you know that I'd do anything for you
We should have each other to tea, huh?
We should have each other with cream
Then curl up by the fire
And sleep for awhile
It's the grooviest thing
It's the perfect dream"
Posté le:
Ven 28 Sep , 2007 2:43:06 Sujet du message:
c'est plus pour la culture général qu'autre chose, elle sont
c'est plus pour la culture général qu'autre chose, elle sont dites mortes donc inutile pour le savoir français. _________________ Votre Administrateur pour tout probléme je suis dés à présent là pour vous.
Posté le:
Mer 03 Oct , 2007 11:39:06 Sujet du message:
Moi jsuis pas d'accord parce que ethymologiquement parlant c
Moi jsuis pas d'accord parce que ethymologiquement parlant c'est vachement interessant de connaitre le grec et le latin, comme ca on comprend mieux le pourquoi du comment des mots de la langue francaise xD
Enfin bon par contre faut etre motivé pour les etudier (un an de latin en 4eme, 1 an a la fac pour etre dans le meme cours qu'un mec que je trouvais trop canon mdrrr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs