Posté le:
Ven 20 Aoû , 2004 13:22:57 Sujet du message:
Moi je dis vive le russe y' a pas plus belle langue après le
Moi je dis vive le russe y' a pas plus belle langue après le francais et l'italien bref le débat est ouvert. Doistoievski et Tchékhov si vous m'entendez _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Ven 20 Aoû , 2004 13:30:59 Sujet du message:
oué après ca dépend on peut pas être impartial. Moi je susi
oué après ca dépend on peut pas être impartial. Moi je susi neutre je constate de manière ojective( ou subjective mince je c + jconfonds tjs les 2) bref vive les langues!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Ven 20 Aoû , 2004 13:35:36 Sujet du message:
mdr!!!! ca c'est une vraie référence décidément lol. Je vais
mdr!!!! ca c'est une vraie référence décidément lol. Je vais vraiment m'y mettre à cette langue ou à ce language codé je ne sais pas. Mais je vais bosser pour une fois dans ma vie(lol) _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Ven 20 Aoû , 2004 13:42:26 Sujet du message:
raaaaaaaaa ca ne s'arrêtera donc jamais!!! lol."
raaaaaaaaa ca ne s'arrêtera donc jamais!!! lol."
Je retourne dans ma datcha faire la cuisine for ma mama, hasta la vista jsuis gut in ma casbah!!"
ca c du pure slavon!!!!!! c un peu comme l'esperanto lol c du freestyle!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Ven 20 Aoû , 2004 13:55:14 Sujet du message:
oui c sur alors tu te décide enfin lol je croyais que c'étai
oui c sur alors tu te décide enfin lol je croyais que c'étais un non catégorique _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs