Posté le:
Ven 28 Sep , 2007 2:40:02 Sujet du message:
mmh, sa existe toujours , mes enfaites je vous explique les
mmh, sa existe toujours , mes enfaites je vous explique les vrais religion appeler part nos confrére français sont : Boudhaisme,catholicisme,prothéstentisme, raah et encore1 dont je ne m'en souviens plus particulierement, en tout les cas il n'empêche que les autres religion existe _________________ Votre Administrateur pour tout probléme je suis dés à présent là pour vous.
Posté le:
Dim 30 Sep , 2007 3:41:16 Sujet du message:
Et si l'humain croit en Dieu, c'est peut être car il est fai
Et si l'humain croit en Dieu, c'est peut être car il est faible en quelque chose ??? Et préfère mettre la faute sur quelqu'un d'autre... Esperer sur quelqu'un d'autre ?
Posté le:
Dim 30 Sep , 2007 10:21:26 Sujet du message:
à l'origine Dieu à été inventer pour que l'hummanité puissen
à l'origine Dieu à été inventer pour que l'hummanité puissent croire en quelques choses, pour que l'hummanité respecte la loi en quelques sortes... genre quand t'es dans un établissement tu est bien d'accord ta un code de loi à respecter (charte) sans ça ce serai le bordel ben pareil, pour que l'humanité obéissent il à voulut inventer dieu, pour que l'humanité reste humain! et non des criminels ( bon ce n'est pas mon hypotése, je ne suis pas favorable à cette thése) _________________ Votre Administrateur pour tout probléme je suis dés à présent là pour vous.
Posté le:
Mer 03 Oct , 2007 12:46:47 Sujet du message:
Bah l'homme a besoin de se creer des mythes pour donner un s
Bah l'homme a besoin de se creer des mythes pour donner un sens à la vie parce que bon penser que la vie n'a aucun sens , qu"apres la mort ya quedal (mdrr) Bah ca rassure pas hein !!! On se dit mais zut, on doit subir tout ca pour quoi?? donc dieu, l'eau delà sert à nous donner une raison de continuer à vivre dans se monde de brutes :/ On se dit qu'apres la mort, un monde meilleur nous attend et ca donne la force!!
Mais bon comme je pense pas ca lol j'essaye de puiser ma force ailleurs xD
Dans l'amourrrrr
Posté le:
Ven 26 Oct , 2007 1:34:23 Sujet du message:
Tu puisses tes forces dans l'amour mes tu restes célibataire
Tu puisses tes forces dans l'amour mes tu restes célibataire hum... _________________ Votre Administrateur pour tout probléme je suis dés à présent là pour vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs