Posté le:
Ven 12 Nov , 2004 22:52:25 Sujet du message:
ki aime la danse ?
BIJOUR !! si vous me connaisser pa encore jsui rikku !!! voila jaimeré pouvoir parler de danse avec des personnes ki en fond ou meme ki aime sa adoore sa !! moi je fait du classique jazz et funk !! si vous avez des adresse de site des news des kestion .. ptet ke jpourrais vous aidez !! moi en tout cas g une question ... est ce ke vous aimer le hip hop ? moi jaimeré en faire mais ya pa vers chez moi bon a vos reponse !! @+++
Posté le:
Sam 13 Nov , 2004 15:11:09 Sujet du message:
merci pr vos reponse
rebijour !! lol c sur pour aimer la danse il faut avoir essayer !! en tout cas moi j'ai essayer et jpeux te dire que j'adoooore sa !! moi en classique jcommence les pointe au bout de 2 moi de cour se qui me paré tres bizarre car en plus je souffre !! bon sinon toi ki en fait depui 10 an tu doi avoir un bon niveau !!
en tout cas ptit message : dance your life !!!
Posté le:
Sam 13 Nov , 2004 17:26:50 Sujet du message:
la danse c'est tro fort , cca va de pair avec la musique et c un bon défouloir, en fait je v souvent en boîte c en général là bas que j'excerce mes dons de danse sinon j'ai fait du modern'jazz, et de la break dance (hip hop) je crois que ca a été mon style préféré. J'aime bcp le rap old school et de pouvoir danser dessus pour moi c le trip total voili voila ......d'autres fans? _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Sam 13 Nov , 2004 20:02:00 Sujet du message:
bon pour moi, déjà c la danse orientale bien sûr
et puis j'aime bien imiter les rappeurs et les chanteurs R'n'b... c tout ce ke je sais faire..
sinon j'adore tout ce ki est danse, je rêve d'apprendre les danses classikes, genre valse ou tango!
Posté le:
Dim 14 Nov , 2004 1:18:45 Sujet du message:
valse c simple, 1...2....3 etc...., sinon le tango c'est très mélancolique comme danse je trouve. C'est pas tant pour faire la fête mais vraiment pour faire passer ta tristesse... _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Dim 14 Nov , 2004 22:08:44 Sujet du message:
pour se défouler à fond rien ne vaut des heures de trance en live, la techno ya rien de mieux!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Mar 16 Nov , 2004 17:48:02 Sujet du message:
re
ouais !! tro bien le hip hop !! tu me dira des nouvelle car moi j'aimeré tro en faire !! pour le don c vrai c pas donné a tout le monde !! c cool tout ce que tu fait en instrument lol et t doué ? ta quel age ?
bon sinon celle qui font 5 ans de dance et qui son des merde moi ossi j'en connait !! moi sa fait 2 an et jme debrouille pas mal !! mais malheureusement jsui pa pro !!
@++
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs