Posté le:
Sam 18 Sep , 2004 10:49:22 Sujet du message:
j'aime le nutella
le sujet parle de lui mm comment ne pas succomber à la tentation, s'il ya d'autres personnes dans mon cas avez vous d méthodes de privations efficaces pleeeeeeaaase _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Sam 18 Sep , 2004 14:08:25 Sujet du message:
heuuuuuu le nutella !!!! ben moi deja ji cour pas après moi c plus les snikers et les trucs comme sa ché moi sa fait une journée !! mais bon !!! par contre mon frère il s'emppifre de nutella et pourtan on prend les grooooo pot !! et il font une semaine donc du coup jai planké le pot de nutella !!!! hihiiii mdr !! et il a la mort !!
Posté le:
Sam 18 Sep , 2004 14:15:25 Sujet du message:
moi aussi j'adore le nutela j'en mange tout le tps au matin et pour le gouter meme en vacances je part avec avant je le mangé a la petite cuillere mais bon vla les kilos aprés _________________ on me dit de faire l'amour plutot que la guerre alors pourquoi l'amour me fait-il la guerre
Posté le:
Mar 21 Sep , 2004 20:55:11 Sujet du message:
lynéa a écrit:
moi aussi j'adore le nutela j'en mange tout le tps au matin et pour le gouter meme en vacances je part avec avant je le mangé a la petite cuillere mais bon vla les kilos aprés
c sur là est tout le problème mé bon je serai n'empêche contre un nutella light beuuurk c kom le choco light une horreur!!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Jeu 23 Sep , 2004 17:52:24 Sujet du message:
kosmonova a écrit:
lynéa a écrit:
moi aussi j'adore le nutela j'en mange tout le tps au matin et pour le gouter meme en vacances je part avec avant je le mangé a la petite cuillere mais bon vla les kilos aprés
c sur là est tout le problème mé bon je serai n'empêche contre un nutella light beuuurk c kom le choco light une horreur!!!!
Le choco light c'est quoi ca?Mais st fou les gens pour inventer ce truc l doit pas avoir de gout _________________ on me dit de faire l'amour plutot que la guerre alors pourquoi l'amour me fait-il la guerre
Posté le:
Jeu 23 Sep , 2004 19:36:00 Sujet du message:
carrément !!!!!!!
c une horreur uen pote m'a fé gouter jme suis vite ruer sur la milka du coin pour faire paser le sale gout.......une infection, mais ya dsé gens qui feré tt pour perdre 1 gramme!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Jeu 23 Sep , 2004 20:01:30 Sujet du message:
Dans ce cas là qu'ils ne mangent pas du tout de chocolat ca ira plus vite _________________ on me dit de faire l'amour plutot que la guerre alors pourquoi l'amour me fait-il la guerre
Posté le:
Sam 25 Sep , 2004 11:02:08 Sujet du message:
moi chui plus sur les tablette de chocolat !!!! milkaaaaaaa !!! et oui et la vache elle met le chocolat dans le papier d'allu !! lol !! mais bien surrrrrrr !! oula je par en cacahuète la !!! bref je change de sujet mais c'estkil commence a devenir sympas se piti forum !!!!
Posté le:
Mer 06 Oct , 2004 18:51:51 Sujet du message:
mandy a écrit:
moi chui plus sur les tablette de chocolat !!!! milkaaaaaaa !!! et oui et la vache elle met le chocolat dans le papier d'allu !! lol !! mais bien surrrrrrr !! oula je par en cacahuète la !!! bref je change de sujet mais c'estkil commence a devenir sympas se piti forum !!!!
qd ca parle de boustifaille c tjs sympas lol perso moi c les tablettes de crunch qui me font craquer miaaaaaam. Mé bon c pas kom dans la pub ou ya tout ki explose, dommaaaaaaage.....mé j'adooooore. _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Jeu 07 Oct , 2004 19:52:11 Sujet du message:
Ha oui le crunch aussi c'est trop bon hummmmmmmmmmmmm _________________ on me dit de faire l'amour plutot que la guerre alors pourquoi l'amour me fait-il la guerre
Posté le:
Sam 09 Oct , 2004 23:13:38 Sujet du message:
oué c là la différence entre fille et garcon ce ke les mek mette 20min à perdre nous on y met 3 heures, c un fait avec leur massse musculaire les mek perde + vite ke nous. Etonnez vous kon se plaigne!!! bande de veinards!!!! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Posté le:
Ven 15 Oct , 2004 22:01:55 Sujet du message:
oui mais vous êtes quand même avantagés. Je coné les règles diététik merci. Mais c un fait un gars et une fille qui ont strictement le même régime alimentaire et la mm activité physik c le gars qui perdra + vite ke la fille
Bon ok mtn ca dep d individus aussi mais en général c ca! _________________ moi 20 ans l'air morose elle vingt ses u=yeux brilaient(V. Hugo)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs